CATERHAM "superlight"

CATERHAM SEVEN S3
immatriculée du 11 Juin 2013
9750 kms
42500 euros

"Une voiture de course pour la route." C'est ainsi que Colin Chapman, son créateur, définissait la Seven. Assis au ras du bitume, sans freins ni direction assistés, et même sans pare-brise, on pourrait, de fait, se croire au volant d'une monoplace. Incongru et enthousiasmant !
       On prend place dans la Caterham exactement comme dans une monoplace, en glissant les jambes sous le volant et en se laissant tomber au fond du baquet. Ne reste plus qu'à attacher le harnais à quatre points. Coincé entre la paroi et le tunnel central, avec un cerceau pas plus grand qu'une assiette entre les mains, on s'y croirait ! Les pédales sont les unes sur les autres, le petit levier de vitesses à débattement ultra court tombe facilement sous la main, direction hyper direct c'est un régal de monter les rapports qui sont par ailleurs en gamme  courte depuis la troisième vitesse!   3-4-5-6 whaooh  quel pied , quand arrive le prochain virage que je m'amuse de nouveau !!

 Vous prendrez en fait beaucoup de plaisir à basses vitesses et découvrirez des sensations communes au supermotard c'est un peu ça cette Superlight!!

CATERHAM seven s3

-superlight
-chassis s3
-bv6
-black pack
-pack carbone (tableau de bord,garde boue avant, protection d'ailes arrières, seuil de portes, dérives de museau, rétro f1 carbone)
-jantes 15 pouces
-saute vent + retro  f1
-pare brise + portes
-demi toit
-tonneau cover
-cuir tunnel central carbone
-deco r500
-échappement latéral sv
-3 eme feu stop
-volant extractible (life line)
-distribution  neuve
-entretien  1350 Kms